MENTIONS LÉGALES

Identification de l’éditeur du site :

Nom de la société : LE KIM LINN - SARL SOK CHHAN HAK
Raison sociale : SARL SOK CHHAN HAK
Forme juridique : SARL
Adresse postale : 9 rue Montmailler 87000 LIMOGES – FRANCE
Téléphone :+33 (0)5 55 79 44 52
Adresse web : www.kimlinn.fr
Capital social : 5000 €
RCS : 517 474 987
Numéro de TVA : FR16517474987
Le site www.kimlinn.fr a été développé, publié et mis à jour par la société SOK CHHAN HAK

Identification de l’hébergeur du site :

Le site est hébergé par la société EuroWH - Bolomey ; Rte Emonets 3b ; 1890 St-Maurice ; Suisse
Pour contacter cet hébergeur, rendez-vous à l’adresse : www.eurowh.com

Propriété intellectuelle

La structure générale du site www.kimlinn.fr, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de la société SOK CHHAN HAK. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site www.kimlinn.fr, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit du ou des responsables de la société SOK CHHAN HAK est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Politique d’utilisation des cookies

Le site www.kimlinn.fr n’utilise pas de cookies

Accès au site

La société SOK CHHAN HAK s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de la société SOK CHHAN HAK, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services. Par conséquent, La société SOK CHHAN HAK ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique. La responsabilité de la société SOK CHHAN HAK ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services. Par ailleurs, la société SOK CHHAN HAK peut être amenée à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. Vous reconnaissez et acceptez que la société SOK CHHAN HAK ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler lors de votre utilisation ou celle de tout tiers.

Modification des conditions d’utilisation

La société SOK CHHAN HAK se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Droit applicable

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.
Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site, vous pouvez nous écrire : contact@kimlinn.fr